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Villiers
25 mars 2011

Suite à l'AG du 24/3/2011

Bonjour, suite à l'AG du 24/3 :

  • Rappel : notre gestionnaire CAZALIERES est Madame ARTUS, 01 44 64 14 00, Mathilde.Artus@cazalieres.fr;
  • Rappel des adresses électroniques des membres du conseil syndical : Romain Varnat (rvarnat@i-invest.biz) Guillaume Bai (guillaume.bai@albertbrunois.com), Josette Amiel (jamiel.dance@gmail.com), Franck Cymes (franck.cymes@francetv.com) - Et n'oubliez pas que nos boites aux lettres physiques sont aussi à votre disposition;
  • Un RDV a été fixé avec la société de ménage le 29/3 à 16:00. N'hésitez pas à transmettre vos doléances d'ici là ;
  • Le CS a obtenu un 1er devis de réfection des peintures sols caves niveau -2, devis s'élevant à 2227 € TTC. Une déclaration est en cours auprès de l'assurance décennale. Décision en attente de l'expertise DO
  • Un dégât des eaux nous a été signalé dans l'appartement 25 venant apparemment de plus haut et non résolu depuis plusieurs mois
  • Le syndic nous a expliqué que 2 copropriétaires étaient en retard sur le paiement de leurs charges, merci de penser à payer vos charges régulièrement pour permettre un fonctionnement normal de la copropriété, selon les décisions prises en assemblée générale
  • Merci à chacun de veiller à la propreté du parking et des parties communes
  • Merci de prendre soin des 2 portes jaunes niveau -1 conduisant au parking...et en particulier de ne pas les ouvrir avec le pied ;-)
  • Le CS a obtenu un devis pour la pose d'un second hublot éclairant dans le local poubelles (pour faire face aux cas de panne du seul hublot en place), devis s'élevant à 331,27 € TTC et incluant le changement de l'interrupteur. Conformément à certaines demandes en AG, une demande d'actualisation du devis a été réalisée pour une solution basée sur un détecteur infrarouge
  • Merci aux derniers occupants ne 'ayant pas encore fait d'homogénéiser leur plaque de boite aux lettres avec celles des autres...

Rappel des principales dispositions prises - ou principales remarques entendues - en AG :

  • Les dépenses 2010 sont en baisse de 16% par rapport à 2009
  • Le budget 2011 est en baisse de 10% par rapport à 2010
  • Le chauffage représente un tiers de notre budget annuel
  • Pose de compteurs individuels : question reportée à l'AG 2011/2012
  • La pose d'un sol en granit dans l'ascenseur a été votée
  • La qualité du ménage n'est pas satisfaisante
  • Un fonds pour travaux futurs de 2000 € a été voté
  • L'avance de trésorerie n'a pas été votée
  • La fibre optique a été installée par Orange, nous restons en attente de son "activation"
  • Le CS va s'atteler à la recherche d'un "régisseur" à temps partiel
  • La température sur les paliers est de nouveau importante

Travaux demandés au syndic et en attente au 25/3

  • Vérification des extincteurs du parking
  • Suivi de l'activation de la fibre optique par Orange
  • Lancement des travaux KONE / ascenseur. Le CS doit être contacté par KONE pour le choix du granit du sol
  • Déclaration DO sols cave -2

A bientôt très cordialement R. Varnat pour le CS

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Commentaires
E
Merci Mr Varnat pour cette initiative. E.Petit 1er Gauche
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